Notre équipe élite u11 de la Paris Saint Germain Academy de Casablanca a disputé la 5e édition du Tournoi de l’académie Mohamed VI ce Dimanche 26 Mars.

Les plus grands clubs du Maroc y ont participé : Le FUS et les FAR de Rabat, le Maghreb de Tetouan, le Difaa Hassani d’El Jadida, l’Olympique Khouribga, l’Ittihad de Tanger, Kenitra, les 4 académies Mohamed VI de Rabat, Casa, Marrakech, Meknès et Fès…

Une très belle journée de compétition dans un esprit fair-play a eu lieu afin de challenger les académiciens aux meilleures formations du royaume et évaluer les progrès réalisés par le groupe.

Les 3 matchs de poule nous ont successivement opposés aux FAR de Rabat, au Maghreb Tétouan ainsi qu’à l’académie Mohamed VI de Fès… notre objectif étant de finir dans les 2 premiers du groupe pour pouvoir disputer les 1/4 de finales qui auront lieu l’après midi même.

L’après-midi a débuté en fanfare de notre Team !!! Menés 2 fois au score, la Paris saint-germain academy s’impose 3-2 suivi par un match nul 0-0 contre le maghreb de Tetouan !

L’essentiel étant de rester dans l’esprit du jeu, ainsi que se faire et donner du plaisir afin de boucler la boucle lors du 3e et dernier match de poule face à l’académie Mohamed VI de Fès.

Qualification en quarts de finales !

Après une victoire 3-0 face à l’académie Mohamed VI de Fès, nos académiciens ont été qualifiés en quarts de finales.

Vainqueurs de leurs matchs de classement nos u11 de la Paris Saint-Germain Academy Casablanca se sont classés 5e sur 16 équipes participantes lors de la 5e édition du Tournoi de l’académie Mohamed VI.

Bravo à nos académiciens et aux parents venus supporter leurs enfants, sans oublier l’ambiance sur les terrains !

Nous vous donnons donc Rendez-vous dès le week-end prochain pour le tournoi international boujar “Le trophée des lions” !