A la faveur de ce weekend prolongé du 3 au 6 novembre, la compétition a repris ses droits à la Paris Saint-Germain Academy. A Marrakech, à Rabat ou encore à Plage des Nations, nos chers académiciens ont encore une fois livré des prestations plus que convaincantes. Retour sur les moments marquants de ce weekend 100% foot !

La série de matchs a commencé par une défaite de la PSG Academy Marrakech, mais quelle défaite ! Tant nos académiciens marrakchis ont été à la hauteur des attentes placées en eux. Sans baisser les bras, ils ont tout au long du match opposé une farouche adversité à la non moins méritante équipe du Football Club La Bocca Cannes. Un seul mot à nos vaillants joueurs : Bravo !

Le lendemain, les choses étaient bien meilleures avec la PSG Academy Rabat qui a affronté dans plusieurs catégories d’âge l’IRT Tanger, le Fath Sportif Temara et Kadam Dahabi Kenitra ! Ce fut un excellent test pour évaluer le réel niveau de nos équipes. Bonne nouvelle, l’ensemble de nos équipes semblent être au-dessus du lot.

Juste à côté, à Plage Des Nations, la PSG Academy s’est plutôt bien illustré en ne perdant aucun match face à la valeureuse équipe de l’AS KOUTOUBIA. Résultat : que des victoires et des matchs nuls avec énormément de buts !

Pour clore cette belle fête footballistique, revenons là où a commencé ce weekend 100% foot : Marrakech ! Cette fois, c’est le Mouloudia Marrakech et le FC KIKOF qui sont venus défier la PSG Academy Marrakech dans ce qui ressemble fort à des derbys !
Vivement le prochain weekend 100% foot pour encore vibrer sur l’ensemble des terrains de la PSG Academy avec nos talentueux joueurs !