C’est bien connu, on garde toujours le meilleur pour la fin. Et à la PSG Academy, nous ne dérogeons pas à la règle puisque nous vous réservons 2 belles surprises : des Stages d’Hiver qui se tiendront du 2 au 6 janvier à Casablanca, Marrakech et Rabat, sans oublier une remise exceptionnelle de 20% sur les inscriptions de la saison 2017-2018.

Face à des nombreuses demandes des jeunes joueurs et parents d’enfants, nous vous proposons une remise exceptionnelle de 20% sur les inscriptions de la saison 2017-2018. N’attendez plus et profitez-en pour inscrire vos graines de champions et leur donner la possibilité de continuer la saison avec la meilleure académie de football au Maroc. Véritable institution, la PSG Academy bénéficie de tout le savoir-faire des éducateurs de haut niveau et des infrastructures de dernière génération. Régulièrement, les meilleurs joueurs seront invités à participer à des tournois au Maroc et à l’étranger comme ce fut le cas lors de la dernière Academy Cup où nos U11 ont été sacrés champions du monde de la 3ème édition.

Entretemps, durant les vacances scolaires, les enfants ont la possibilité de participer aux Stages d’Hiver de la PSG Academy Maroc. Du 2 au 6 janvier 2018, nous vous attendons dans les centres de Casablanca, Marrakech et Rabat pour profiter du programme constitué de activités ludiques et de perfectionnement du jeu footballistique.

N’attendez plus et appelez-nous au 0801 000 001 ou remplissez le formulaire pour vous inscrire : http://www.psgacademy.ma/inscription/