Du 8 au 11 juin derniers, les Elites U11 et U13 de la Paris Saint Germain Academy de Casablanca se sont déplacés en France pour honorer une invitation au Tournoi International des cheminots d’Hazebrouck Youth Cup.

Lors de la première journée, avec 1 victoire et 2 défaites, les U11 ont provisoirement occupé la 3ème de la poule. Mais à l’issue de la deuxième journée après une défaite et 2 victoires, les U11 ont finalement terminé à la 13ème place du tournoi.

Quant aux U13, ils se sont qualifiés pour les 1/4 de finale dès la première journée grâce à une belle deuxième place, valeureusement obtenue grâce à un match nul et deux victoires. Le lendemain, ils ont battu les Hollandais de Volvek lors d’une belle rencontre de 1/4 de finale. Malheureusement, l’aventure dans la compétition s’est arrêtée pour eux en 1/2 finale, face au Deportivo la Corogne. Ils terminent ainsi à une belle 4ème place du tournoi U13 alors que l’équipe était composée uniquement de joueurs U11-U12.

Bravo donc à tous nos académiciens de Casablanca pour leur parcours, ainsi qu’au staff, aux parents et amis qui les ont soutenus durant cette longue et belle saison 2017-2018. Espérons que la saison prochaine sera encore plus belle.

Une chose est sûre, elle sera remplie de challenges et d’expériences enrichissantes à tous les niveaux. Alors, rêvons plus grand et allez Paris !!!