Créée en 2005, la Paris Saint-Germain Academy symbolise le dévouement que porte le club de football Paris Saint-Germain à la formation des jeunes joueurs tant sur le plan sportif qu’éducatif à l’échelle internationale.

Présente en France, aux Etats-Unis, au Brésil, en Inde et d’autres pays, la Paris Saint-Germain Academy a récemment ouvert ses portes au Maroc. En 2015, Prestigia, leader marocain de l’immobilier de luxe, a signé un accord avec le club visant à développer des académies de football au sein de ses programmes immobiliers : Plage Des Nations Golf City et Ryad Al Andalous à Rabat, Argan Golf Resort à Marrakech et une académie à Casablanca à Bouskoura Golf City.

L’Académie Paris Saint-Germain Maroc a ouvert ses deux premiers sites à Rabat et Plage des Nations pour la saison 2015-2016 où elle dispense trois entrainements par semaine effectués par des coaches sélectionnés et formés par le Paris Saint-Germain. Deux nouvelles académies ont ouvert lors de la saison 2016/2017 à Casablanca et Marrakech.

Destinée aux filles et garçons âgés de 5 à 17 ans, l’Académie Paris Saint-Germain Maroc offre une opportunité unique à tous les jeunes marocains passionnés de football de partager les valeurs d’un grand club européen reconnu à travers le monde pour son savoir-faire et la qualité de sa formation.

Cette académie offre également aux joueurs la possibilité de développer leurs compétences footballistiques grâce à une méthode de travail unique et des entrainements adaptés à chaque profil de joueurs.